[Linux-bruxelles] Connexion réseau pas assez précoce?

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Mer 12 Mai 10:21:46 CEST 2010

Bonjour,

On 5/12/2010 9:45 AM, Yves Mairesse wrote:
> Encore moi! je voudrais bien que l'on réinstalle excell et word. (...)

Dommage mais symptomatique.  L'utilisateur lambda veux bien autre chose
que ce qu'il utilisait avant mais si ça fait _exactement_ la même chose
que le produit précédent.  C'est un non-sens!  Si on change pour un
autre logiciel (libre ou pas), il faut s'attendre à une période
d'adaptation et à des problèmes dans la phase de démarrage...

Utiliser un logiciel libre n'échappe pas à la règle; qu'on se le dise.

Si cela peut mettre du baume au coeur de ceux qui essaient de pousser
OOo (ou d'autes LL), j'ai déjà vu des personnes chez qui j'ai installé
OOo qui ne veulent plus utiliser les outils Microsoft car ils sont
perdus et que qu'ils ont des problèmes à utiliser les fonctions qu'ils
utilisent avec OOo...

Ben oui, ...

Bonne journée.

   Gaëtan