[Linux-bruxelles] eid

Lucien Demeuse luc765 at gmail.com
Mar 11 Mai 21:03:27 CEST 2010

Pour faire simple :
http://users.skynet.be/linux-rixensart/app51_securite_applicative.html#eid

si tu as un problème tu peux me contacter à l'adresse mentionnée sur le site
dont question.

ATTENTION
si tu es sous lucid et que tu as également comme application VirtualBox ou
Skype ou toute application qui utilise la librairie libQtCore il y a un
problème dont la solution est mentionnée ici

http://users.skynet.be/linux-rixensart/1_suite.html#beid

Lucien