[Linux-bruxelles] Scanner A4 pour Linux...

Didier MISSON didier.misson at total.com
Mar 11 Mai 19:02:09 CEST 2010

Oui, si je me souviens bien, j'avais testé une Canon All-in-one Pixma MP500 je crois.
J'avais dû bricoler un peu pour arriver à scanner... mais c'était en Ubuntu 8.04 (si pas plus ancien !)
Depuis la situation s'est nettement améliorée pour le support de la gamme Canon :)

Euh... j'ai retrouvé mes articles : c'était une Ubuntu 6.10 et une Pixma MP600.
3 ans ½ déjà !
Donc, le support s'est nettement amélioré depuis ! :)

A choisir une All-in-One de qualité (càd pas le tout bas de gamme le moins cher possible),
je recommanderai aussi la série des Canon Pixma.

Bonne soirée,