[Linux-bruxelles] Sauvegarde sur papier ?

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Mar 11 Mai 13:11:57 CEST 2010

"Tiens, est-ce que le scanner n'a pas de problème à 'lire' une feuille
plastifiée ?"
Oui, si la feuille plastifiée est trop réfléchissante... essayes un
peu de scanner un miroir... :-p

Dites... mes 195 Go de données (inclus, musique et vidéos)... une fois
sur papier, cela fait combien de bottins?
Et pour un restore? Je me passe les bottins au scanner (rhââââââââ)?
Les pages doivent-elles être repassées dans l'ordre?

Un autre support durable... le marbre... ou la pierre... mais bon,
c'est moins pratique... (désolé, on est pas vendredi) :-p

A++
Manu