[Linux-bruxelles] Sauvegarde sur papier ?

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Mar 11 Mai 06:09:28 CEST 2010

Le 11 mai 2010 00:31, Laurent MEYER <meyerlaurent at gmail.com> a écrit :
> Je veux bien prendre à charge ce travail, au moins pour la première étape
> étape 1, ligne de commande
> étape 2, interface

merci beaucoup

N'oulie pas la doc de base pour la compilation et la page man en
anglais stp ... pour traduction ultérieure dans les différentes
langues.

> Je vais donc créer une page sourceforge, ouvrir un dépot SVN
pourquoi pas sur launchpad ? Les traductions sont plus faciles à
intégrer je crois.

> pour l'étape 2, soit un volontaire qui connait bien la problématique m'aide,
> soit je le fait, mais ca sera plus long.

Je ne suis pas capable d'aider ici, mais peut-être de trouver après
septembre des étudiants qui pourraient aider sous ta direction.

Nicolas

--
Nicolas Pettiaux