[Linux-bruxelles] Sauvegarde sur papier ?

Laurent MEYER meyerlaurent at gmail.com
Mar 11 Mai 00:31:17 CEST 2010

Je veux bien prendre à charge ce travail, au moins pour la première étape
étape 1, ligne de commande
étape 2, interface

Je vais donc créer une page sourceforge, ouvrir un dépot SVN

pour l'étape 2, soit un volontaire qui connait bien la problématique m'aide,
soit je le fait, mais ca sera plus long.

Laurent.

Laurent MEYER.
Mél : meyerlaurent at gmail.com