[Linux-bruxelles] [OT] abo ADSL bonmarché

Aldo info at brlspeak.net
Sam 8 Mai 17:27:49 CEST 2010

On Sat, May 08, 2010 at 09:53:14AM +0200, Rémi Letot wrote:

> [...]
>
> en tout cas sur le réseau Belgacon ça marche, même à deux endroits en
> même temps, je fais ça souvent. (chaque localisation a son propre
> abonnement, mais je peux basculer tous mes points de connection sur le
> même abo sans problème)
>
> [...]

Oui mais interchanger ne signifie pas économiser un abo ADSL ? donc
techniquement c bon à savoir mais budgétairement parlant t'y gagnes rien.

Entretemps je pense faire autre chose:
- migrer un abo EDP vers autre localité
- prolonger mon abo 3G à €5/mois chez Mobitruk pour un endroit où je suis
peu souvent, juste pour prendre par ssh mon courriel d'un autre ordi.

Coût total : 30 euro + 5 = moins cher que deux fois 30 ou qu'un abo EDP à 20
euro et un autre plus rapide et avec plus de gigas à 30 (oui j'ai arondit
les prix ...)

Aldo.