[Linux-bruxelles] Connexion réseau pas assez précoce?

Yves Mairesse ymairesse at isnd.be
Mer 5 Mai 08:10:06 CEST 2010

Le 05/05/10 00:08, Manuel Schulte a écrit :

> Hmm. statistiquement, après 8 succès consécutifs, on commence à avoir
> difficile à parler de hasard ou de coïncidence...
> Ou alors, fonce acheter un Euro-Millions... ;-)
> Bref, pour te dire que tu sembles dans le bon...
>
> A++
> Manu

A moins que cela ne respecte les règles inverses de la statistique
Shadock. Après avoir réussi les 999 premiers lancements, cela ne marche
plus jamais. Auquel cas, l'Euro-Millions serait tentant. Mais très vite.
J'aurais préféré une solution raisonnée qu'un "ça marche, on ne sait pas
trop comment et surtout n'y touchons plus" ;o)
Quelqu'un saurait ce que dit le "manuel" (celui en papier) sur une
configuration semblable à la mienne? Suis-je le seul à avoir des
stations 9.10 avec un serveur LDAP / NFS ?
A suivre...
Yves