[Linux-bruxelles] Connexion réseau pas assez précoce?

Yves Mairesse ymairesse at isnd.be
Mar 4 Mai 18:41:56 CEST 2010

Bonjour
Merci à ceux qui m'ont répondu (et aussi à ceux qui ont pris le temps de
me lire).
Je vais donc potasser la doc d'upstart et voir ce qu'il en est des rcx.d .
J'ai déjà fait un petit test rapide en passant le montage en rc3.d . Pas
probant, malheureusement.
Dans l'urgence, j'ai encore fait un test avec autofs sur un PC avec une
vraie 10.04 toute neuve* (récalcitrante au montage NFS). Configuré
autofs et redémarré ce PC sept ou huit fois. Le montage NFS était bon à
chaque fois.
Mais c'était peut-être un hasard. A suivre...
Yves

* normal que ce soit si long, cette installation: certainement plus
d'une heure alors que j'emballe cela d'habitude en 30 minutes maxi?