[Linux-bruxelles] tout supprimer à la main

Aldo info at brlspeak.net
Lun 3 Mai 22:47:14 CEST 2010

La solution n'etait pas pour le commun des mortels;
mais désormais et en attendant qu'ils résolvent leurs problèmes, j'ai mis la
libflash.so d'Adobe même dans les /usr/lib/<navigateur>/plugins/
et ça forcément ça marche!

Aldo.

On Mon, May 03, 2010 at 11:02:04AM +0200, Manuel Schulte wrote:
> Voir où ces paquets installent leur m... de composants et les effacer
> physiquement...
> Opération éminament dangereuse, mais à moins de faire une "clean
> install", je ne vois pas d'alternative.
> A++
> Manu

  Dig that crazy beat on the drums:  VINUX !!!  The best is getting better!