[Linux-bruxelles] Migration Debian Etch vers Ubuntu ?

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Lun 3 Mai 11:07:22 CEST 2010

Félicitations!
A++
Manu

ps: cfr. les posts d'Aldo: vu les problèmes grandissants avec ubuntu,
j'envisage de plus en plus de passer en Debian pur jus... faut juste
que je me décide à sauter le pas... d'autre part, je ne suis pas
entièrement d'accord avec leur position à propos de Firefox et de leur
"re-branding"... mais bon, là on entre sur le terrain mouvant du
positionnement libre/non-libre... touchy (en plus on est pas vendredi)
;-)