[Linux-bruxelles] Tablette United Pepper

Didier MISSON didier.misson at total.com
Lun 3 Mai 09:51:32 CEST 2010

Bonjour,

Non, pas encore

Aussi bien en Ubuntu 10.04, qu'en Google Chrome OS, qu'en Android x86 :
- le chipset WiFi N Ralink n'est pas reconnu (ou peut-être qu'il manque juste un firmware ?)
- le touchscreen ne fonctionne pas : càd il y a une réaction quand on touche l'écran, mais toujours bloqué dans le coin supérieur gauche.

Dans les 2 cas, ça doit être relativement simple :
- le Ralink, on doit bien trouvé une expli et, soit le pilote, soit le firmware
- le Touchscreen, le CD fourni a le pilote pour Ubuntu 9.04 (je crois)

Mais nous n'avons pas eu le temps de creuser... C'était juste une prise en main.
;-)

Et le module 3G... c'est une option possible, mais il n'était pas installé :p

Si tu as besoin d'info plus précise, nous pouvons te mettre en contact avec Xavier Petre qui nous avait prêté la tablette.

Bonne journée,