[Linux-bruxelles] bug mplayer ou autre

Aldo info at brlspeak.net
Lun 31 Mai 16:23:43 CEST 2010

Samedi j'ai dû jouer à DJ Aldo et m'en suis pas trop mal sorti à coup d'EEE
-> Karmic -> mplayer;

seul problème:
- l'mplayer récent sur une hardy lucidifiée donne un grésillement type
craquement comme si un vieux pickup était mis en route, et je voudrais
savoir si d'autres ont constaté cette même anomalie sur leur hardy
lucidifiée / ou Deb testing ?
- quand je changeais de console y avait à chaque fois une micro-coupure
brève mais gènante quand comme moi on est audiophile et qu'on cherche une
certaine fluidité in the sound;
es-ce normal ? la distro sur l'EEE est une Karmic !
Note: le chip on board du EEE 900 est multiplex car je mélangeais 2 pistes
stéréo et ça ça fonctionnait;
les microcoupures je les avais aussi quand je ne passait qu'une seule track
stéréo, dès que je faisais ctrl+f*

Aldo.