[Linux-bruxelles] cléfs usb bootable -> ubuntu 10.04

Wendy Van Wynsberghe wendy at constantvzw.com
Dim 23 Mai 10:09:29 CEST 2010

Bonjour

Mercredi prochain pour un atelier de Libre Graphics meeting on a
besoin de 14 cléfs usb bootable avec ubuntu 10.04

http://www.libregraphicsmeeting.org/2010/

----> On en a besoin que pour un après-midi <-----

- Si vous avez un cléf usb bootable qu'on sait utiliser ce mercredi -
on est à Constant, Rue du Fort 5, 1060 Saint-Gilles, lundi tout la
journée

- Mardi on est au Pianofabriek (ou se trouve aussi LGM) toute la
journée (Rue du Fort 35, 1060 Saint-Gilles)

- Marquez bien vos coordonnées sur le cléf usb!

Je vous envoie un mail car j'ai  - sans succès - essayé de mettre des
cléfs usb Emtec en bootable -> il y a quelque chose dans le façon
qu'ils sont configuré qu'il ne peuvent pas être bootable

Comme c'est dimanche aujourd'hui et demain - je n'ai que mardi pour
résoudre le problème (ça veut dire aller chercher des autres cléfs
usb, les tester, les rendre s'ils ne sont pas bon... et perdre de
l'argent)

(aussi, si quelqu'un a de l'expérience avec ceci comme cléf usb
bootable Sandisk Cruze Mini
http://www.sandisk.com/media/144944/m24gbblk_front_closed_straight_hires.jpg
car ce sont les prochains dans ma liste d'essai )

Merci d'avance :-)

salutations,

wendy

Votre cléf sera récupérable à l'acceuil de LGM au Pianofabriek du 27
au 30 mai - sinon sur rendez-vous à constant