[Linux-bruxelles] Linksys By Cisco WAG320N et port ssh

Aldo info at brlspeak.net
Sam 15 Mai 16:22:55 CEST 2010

Yo folks!

vu que bcp dans le monde Linux aiment Linksys, et que je ne voulais pas d'un
Belkin @ my parental house, j'ai acquis un WAG320N wireless modem-router.

J'ai un seul blème pour lequel j'aimerais solliciter vos lumières:
où trouve-t-on chez les Linksys la partie permettant d'ouvrir et exposer un
port xxxxx ou yyyy externe pour le ssh ?

Y a là aussi sous le WAG320N une partie NAT comme sur les Belkin,
mais rien dans le genre PAT port address translation (ou port remapping).

Note: j'ai pas réussi à me loguer en ssh ou telnet sur la machine,
apparement ça n'est plus possible de nos jours; c donc une tierce personne
qui doit le faire.

Amicalement,

Aldo.