[Linux-bruxelles] wifi et debian lenny

Etienne chokeboy at gmail.com
Sam 15 Mai 12:15:59 CEST 2010

Bonjour,

j'ai des difficultés à faire fonctionner le wifi sur un Dell Latitude D800
sur lequel j'ai installé debian lenny
En me fiant à http://wiki.debian.org/fr/ipw2200:

J'ai installé les paquets firmware-ipw2x00 et wireless-tools.

J'ai rechargé le driver avec modprobe

quand je fais iwconfig, je vois bien une interface wlan0, mais son ESSID est
vide, et il n'y a pas d'access point...

Si je fais "ifconfig wlan0 up", il me répond:
SIOCSIFFLAGS: Aucun fichier ou répertoire de ce type

Il me semble que le problème vient du fait que pour activer le wifi, il faut
faire "Fn-F2" sur le clavier, mais je ne suis pas sûr que ça fonctionne (il
n'y a pas de led-témoin "wifi activé").

Je ne vois pas trop où continuer à chercher.. Quelqu'un a une idée?

Merci
Etienne