[Linux-bruxelles] Problème avec un site en flash...

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Mer 12 Mai 23:59:38 CEST 2010

Salut les gars,

Un client à moi a des soucis pour accéder au site ci-après:
http://www.fmr-concept.be/
C'est le site d'un hôtel fait entièrement en flash.

Sous Firefox et Windaube, pas de problème (ya même de la musique).
Par contre, mon client, sous Ubuntu 9.10, n'arrive pas à naviguer sur le site.

J'ai essayé chez moi sous Ubuntu 10.04 avec le plugin flash d'abobe
installé, mais si le site s'affiche sous Firefox, aucun des boutons ou
des liens ne fonctionne... quand je clique, il ne se passe rien...
mort! Par contre, les animations réagissent (les liens changent de
forme / position ou couleur lorsque je passe dessus avec la souris).

Bref, pas cool.

Quelqu'un a une idée? Configuration du plugin? Mauvaise version?
Site définitivement à bannir pour les utilisateurs de Linux que nous sommes?

Merci de votre feedback,
A++
Manu