[Linux-bruxelles] [OT] Padeg ?

Didier MISSON didier.misson at total.com
Mar 30 Mar 13:17:26 CEST 2010

Bonjour,

Je connaissais Cloetens à Maline, mais je n'avais pas été depuis longtemps...
Donc ils ont fait faillite...

Oui, Padeg, on verra la suite...

Oui, Ingram et Techdata, c'est impossible d'accès quand on vend peu de hardware,
ou comme profession accessoire... On n'atteint jamais le montant minimum !

LDLC-Pro, faudrait que je vois leurs conditions.

Bon après-midi,