[Linux-bruxelles] RE : Telenet et sites persos

Frederic Pasteleurs askarel_ml at scarlet.be
Dim 28 Mar 18:49:12 CEST 2010

Philippe Gérin wrote:
> Il semble que le port 25 soit classiquement filtré également pour le smtp.
> Dès lors je crois qu'il est sage d'utiliser le submission port aussi si vous
> avez un serveur smtp sur votre serveur distant... Style serveur dédié
> ailleurs bien évidement, sinon il ne sera pas accessible.
>
> Quelqu'un peut confirmer ceci ?

Telenet bloque tous les ports TCP et UDP en dessous de 1024. Pour les
avoir ouvert, il faut demander une connection pro.

Ils ne font pas d'exception. Un ISP à éviter.

--
\m/  Frederic Pasteleurs         [http://www.askarel.be]  \m/

/+\____ Fingerprint: FC13 DC5B F78B C476 5A40  03D8 8696 A92A 6A80 995D
\+/  ||