[Linux-bruxelles] transfert de config entre ubuntu et debian

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Ven 26 Mar 21:51:04 CET 2010

On 26/03/10 21:36, Manuel Schulte wrote:
> Hello Kenny,
>
> Pas de problèmes pour l'aide, je n'ai pas fait grand chose d'autre que
> glisser quelques conseils ;-)

> Hmmm cela en vaut-il la peine? La nouvelle version sort dans à peine 1
> mois... tu devras alors soit faire un upgrade, soit tout réinstaller
> (fresh install)... Tu m'avais dit avoir installé la beta de lucid lynx
> (10.04)... à mon humble avis, tu ne prends pas de gros risques à
> continuer avec cette version.

je confirme que Ubuntu 10.04 beta 1 me semble stable...
ça ne veut pas dire que je le mettrais chez un client pro ! ...
mais pour une utilisation privée et personnelle, pas de problème il me
semble.

Puis, dans 2 semaines, la Beta 2, dans 4 semaines la Release Candidate,
et dans 5 semaines la version finale.

;-)

--
Didier