[Linux-bruxelles] ubuntu 10.04 : les boutons de fenêtres à gauche ? ... ou pas...

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Ven 26 Mar 21:43:32 CET 2010

Tu as raison... c'est avant tout une question d'habitude... et pour
ceux à qui cela ne plait pas, il y a toujours des alternatives
(gconf... ou un autre thème, il y en a tellement...)

D'ailleurs, autant imiter un concept qui gagne (Apple fait tout de
même vraiment de très belles interfaces graphiques, imho) que courrir
derrière Windaube... (on est toujours vendredi hein?!)
Bon, c'est vrai, ils auraient peut-être pu se montrer plus
inventifs... mais bon, c'est un premier jet... l'évolution n'est pas
terminée...

A++
Manu

ps: quand t'es souw Windaube et que l'interface te fait dég...
vomir... eh ben t'as qu'à souffrir en silence. Sous Linux, tu change
de robe aussi facilement qu'une nana au printemps...