[Linux-bruxelles] ubuntu 10.04 : les boutons de fenêtres à gauche ? ... ou pas...

Didier MISSON didier.misson at total.com
Ven 26 Mar 18:37:31 CET 2010

Bonsoir,

Les boutons de fenêtre sur la gauche en Ubuntu 10.04 ?
Moi, ça me semble une bonne idée... mais ok, faut s'y habituer !
Je verrai à l'usage...

Sinon, il y a des expli sur le net pour remettre ces boutons dans le coin droit :

Voilà, pas testé... juste une recherche de 3 min :

http://www.fotozik.fr/mettre-les-boutons-a-droite-dans-ubuntu-10-04

;-)