[Linux-bruxelles] transfert de config entre ubuntu et debian

Kenny kenny at bruxxel.org
Ven 26 Mar 17:51:52 CET 2010

Bonjour Manuel,

Merci bcp pour ton aide.

En continuant à chercher, il m'a semblé comprendre que le problème
venait bien de ma version du kernel, et que ce n'était pas aussi simple
que je l'avais espéré.

J'ai essayé de recompiler un noyau plus récent via les backports, mais
malheureusement pour moi, la procédure n'a pas fonctionné et la
compilation du nouveau noyau s'est interrompue (mais je suis content,
c'était ma première recompilation :) )

Bref, le noyau de Debian testing est juste pas assez récent, je vais
donc attendre un petit peu.
En attendant, je vais installer l'ubuntu 9.10 (Koala - kernel 2.6.31)
avec lequel ma carte wifi fonctionne bien aussi.

A propos d'Ubuntu, leur nouvelle version 10.04 met les boutons agrandir
et fermer comme dans les Mac, en haut à gauche des fenêtres, choses que
j'ai jamais aimé, sans doute trop habitué à aller voir d'abord en haut à
droite.. J'epsère que ce n'est que temporaire..

En tout cas, merci pour soutien.

++
Kenny