[Linux-bruxelles] Hors sujet : vu il y a 1 heure une voiture compatible LINUX

Gildas Cotomale gildas.cotomale at gmail.com
Ven 19 Mar 20:43:16 CET 2010

> La plaque d’immatriculation était : TUX 001

=D et je parie que c'est une plaque britannique... des gens du MI5...
la section double-zero : ils ne sont que neuf à avoir ce genre de
plaque, l'un d'entre eux est James ;)

> (je n’ai pas demandé le kernel ; un 1 litre 8 je pense)

=D et ce n'est ni du diésel ni de l'essence ; c'est du fioul ;)
je parie que la voiture semblait tout en pièce (genre monté en kit ou
bricolé par "les 4 as") mais cachant un moteur v18 :o)