[Linux-bruxelles] fail2ban qui ne démarre plus seul sous ma Lenny

Gildas Cotomale gildas.cotomale at gmail.com
Ven 19 Mar 12:31:32 CET 2010

> C'est dommage d'avoir signalé ce bug, parce que maintenant il prend
> les quatre premières places lors d'une recherche Google du message
> d'erreur, reléguant une page¹ contenant la solution en cinquième
> position.

oui, vraiment dommage... :|  encore une fois Aldo, tu ne devrais pas
crier au loup/feu trop rapidement (pour les bugs, il faut que d'autres
arrivent à le confirmer chez eux, ou au moins arrivent à le reproduire
dans les mêmes conditions --qui indiqueront du coup les conditions
d'apparition du bug : d'une part, le problème bien localisé est mieux
traité, d'autre part on ne fatigue pas les mainteneurs avec des
notifications en double ou invérifiables).
ceci dit, on aimerait qu'il y ait plus d'usagers du libre qui
réagissent comme toi ; ça fera avancer les choses plus rapidement
qu'avec les consommateurs ;)