[Linux-bruxelles] plasma-widget-facebook

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Ven 19 Mar 12:19:56 CET 2010

Le vendredi 19 mars 2010 à 11:20, Aldo a écrit :
> Hello,
>
> à quoi sert le package plasma-widget-facebook: es-ce pour avoir une balise
> genre rss où l'on est tenu au courant en direct d'un nouveau message, ou
> autre (news) ?
> Je vois ce paquet revenir dans les diverses distro Ubntu...
> et comme j'ai qq'un à la maison qui est souvent sur facebook ...

Il te permet de voir ta page (fil, évènements et invitations), ton profil, tes
amis et ton courrier. Pour un accro à Facebook je pense que c'est
appréciable, et pour ceux qui ne passent pas leur temps dessus (ce qui est
mon cas) ça permet de garder un oeil sur ce qui s'y passe...

Dommage qu'il ne soit pas encore dans Debian !

--
Laurent Léonard