[Linux-bruxelles] statuts BxLUG déposés

Freduxx freduxx at gmail.com
Lun 15 Mar 19:47:56 CET 2010

Génial, merci Marc. On a une asbl qui tourne, yo!!
Au besoin, on attendra les prochaines soldes pour faire quelques emplettes
pour le Bxlug.. Depuis hier, on dispose au Fourquet d'un routeur wifi, écran
tft 14", clavier, souri pour des gens qui apportent leur tour ou ordi plus
petit. J'ai apporté tout ça et ça peut rester là, le ptit coin d'armoire est
vraiment providentiel. Et Eric fait don de ses super rallonges multiprises,
super merci aussi.
Eventu, un ptit serveur proxy miroir de nos distro fétiches, histoire de
gazer pour les mises à jour après les install...? Un(e) bricolo peut
s'occuper de ça ?
Une réunion avec le staff du Fourquet et quelques volontaires responsables
de chez nous (perso, je me charge de l'ouverture-fermeture et matos à
croque, Edouard s'est proposé pour le bar et la caisse-compta, -à confirmer,
il n'était pas là hier- et il s'en sortira certainement mieux que moi, si je
m'occupe aussi de klk install dans l'aprem.. Les ptits coups de main
vaisselle-rangement-tables-chaises sont les bienvenus, merci donc pour cette
répartition spontanée des différents postes..) est encore à mettre à
l'agenda et on sera en conformité au niveau orga et calendrier, en signalant
le nouvel horaire aussi, 10h30-18h.

A part ça, pour moi, les LCP à Berchem, c'est une histoire qui roule..
Il était dans l'Ouest, une fois..
Freduxx

Le 15 mars 2010 15:45, Marc Van Craesbeeck <marcvancraesbeeck at scarlet.be> a
écrit :

> bonjour la liste,
>
> bonne nouvelle pour notre asbl, les status 2010 ont été déposés dans les
> règles aux greffes du tribunal de commerce.
>
> Un peu de patience, et ils seront publiés au moniteur.
> Notre administrateur finance pourra enfin accéder au compte de
> l'asbl...qui peut le remercier de ces avances financières sur compte
> propre...
> Le Bxlug pourra se payer un switch à lui, un serveur de campagne...
> La révolution du libre en marche quoi.
>
> Un peu de calme, on n'est que lundi.

Vivement vendredi, ce sera encore plus troll..