[Linux-bruxelles] Problème d'envoi sur la liste

Didier MISSON didier.misson at total.com
Lun 15 Mar 10:11:54 CET 2010

Bonjour,

-1- " Sender address rejected: Domain not found"

Ce ne serait pas plutôt le MX record de "barbason.be" qui ne serait pas toujours trouvé ?

-2- Le mail est envoyé vers "bruxelles-bounces at lists.bxlug.be"
(à moins qu'il ne soit redirigé vers cette adresse à cause de l'erreur "sender Domain not found")
Et si je ne me trompe, les mails vers bruxelles-bounces doivent être approuvés ?
Dans ce cas, le retard et l'arrivée aléatoire s'expliquerait.

Bonne journée,

Didier