[Linux-bruxelles] Le Parlement européen s'oppose massivement au déficit démocratique de l'ACTA, allon plus loin

Laurent Peuch psycojoker at gmail.com
Lun 15 Mar 03:09:08 CET 2010

On Mon, Mar 15, 2010 at 12:26:34AM +0100, Nicolas Pettiaux wrote:

> Déjà 3 députés belges ont signés (dont Ph Lambert - Ecolo et Louis Michel - MR)
>
> Restent les autres dans
>
> http://www.laquadrature.net/wiki/Written_Declaration_12/2010_signatories_list#List_of_the_non-signatories
>
> on peut être plusieurs à appeler nos députés belges.
>
> Merci
>
> Je commence demain, avec ceux qui ont signé le pacte du logiciel libre

Une précision que j'avais malheureusement oublié de faire. Les
eurodéputés ne peuvent signer cette déclaration écrite que le 24 et 25
en scéance plénière. Cela veut dire que c'est surtout ces 2 jours là
qu'il faudra les appeler et que maintenant il vaut mieux contacter un
maximum de monde pour les jours fatidiques.

Attention, je ne voudrais pas démotiver les bonnes volontés mais juste
clarifier les choses. Appeler maintenant est une bonne chose pour
préparer le terrain, mais gardez à l'esprit qu'il faudra rappeler le
24 25 au moment ou les signatures pourront être faites.

En tout cas cela fait très plaisir de voir des gens s'y mettre dès
maintenant.

--

Laurent Peuch -- Bram