[Linux-bruxelles] Configuration NFS pour une partition FAT32

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Dim 14 Mar 19:08:13 CET 2010

Salut,

>... NFS ...  fat32...
> ... quand je veux parcourir le dossier monté, il est vide...

Je pense que ce n'est pas possible.
La Fat32 ne propose pas le nécessaire, gestion de droits etc.

Ça semble se confirmer par ici :
→ http://linux.derkeiler.com/Newsgroups/comp.os.linux.networking/2009-03/msg00170.htmlhttp://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=293499http://nfs.sourceforge.net/nfs-howto/ar01s03.html

Je serais toi, je chercherais autre chose... genre ssh, samba ou
convertir la Fat32...

Si tu partage en NFS, c'est que ça tourne sous GNU/Linux alors à ce
moment là, ça sert à rien que ce soit en Fat32...

Sur l'un des liens, quelqu'un imagine utiliser rsync pour synchroniser
le contenu d'une fat32 avec une partition extn partagée via NFS. Mais
si c'est une grosse partition, c'est lourd...

À+,
Serge S.