[Linux-bruxelles] Mutt

Frédéric Péters fpeters at entrouvert.com
Ven 12 Mar 12:19:20 CET 2010

Alain Belkadi écrivait :

> Moi si je fais "enter", je rentre dans le folder, le sous folder, le sous
> sous folder etc ...
>
> Petit détail qui a peut être son importance, je suis en imap

Je ne fonctionne normalement pas en IMAP, je viens de tenter une
connexion, mais les boites qu'il me proposent, c'est (finalement sans
surprise) mes boites locales configurées.

Et si après avoir tapé s tu tapes une référence vers le folder IMAP
que tu veux ? (cf http://wiki.mutt.org/?MuttGuide/Folders)

        Frédéric