[Linux-bruxelles] Nous somes tous des pirates, non?

Aldo info at brlspeak.net
Mer 10 Mar 11:01:41 CET 2010

Consommes et tais-toi ! :-) ou Sois belle ete consommes-moi!
ou alors :
tout est marchandise
et tout le monde est consommateur !
c p-e ça la devise universelle ... pour certains pouvoirs qui se disent les
rois de la liberté de penser et de circuler ! in the greatest country in the
world!

Aldo.

On Wed, Mar 10, 2010 at 12:12:06AM +0100, Gildas Cotomale wrote:

> C'est que beaucoup ne comprennent pas ce qu'est la liberté... Ce fut
> tout le combat du plus grand défenseur du libre (pour ne pas dire son
> apôtre encore vivant) dont la biographie vient d'être traduite et
> complétée en français et il n'a de cesse de rappeler que la liberté ne
> se monnaye pas (oui, pour ce qui ne comprennent pas les implications
> du libre, un mauvais logiciel libre est préférable à un killer-apps
> privateur tout simplement)
> Pour l'occasion, il a droit a un éloge sur le site de Télérama qui lui
> donne le titre de "hacker vaillant", notre yoda d'emacs
> [...]

  Dig that crazy beat on the drums:  VINUX !!!  The best is getting better!