[Linux-bruxelles] LCP et contacts ulb

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mar 9 Mar 22:27:38 CET 2010

Laurent Peuch a écrit :
> Bonjour à tous,

> Je suis un des gens en question. En faite avec un pote nous aimerions
> créer un endroit du type hackerspace, nous en sommes à la recherche du
> local à empreinter, probablement le foscup, pour y faire des codings
> party. Nous sommes près à combiner cela avec trouver un local pour le
> bxlug. Vu que nous en sommes au début et que nous n'avons pas encore
> beaucoup de contacts pour un local donnez nous les dates bien en
> avance qu'on puisse s'organiser.

Je pense qu'on pourrait faire une petite réunion autour d'un verre pour
que chacun présente ses projets du moment. Nous avons sûrement des
ressources à partager. Et aussi travailler ensemble à l'obtention d'un
local pour diverses activités autour du logiciels libres.

Je pense que le plus facile c'est de trouver une date en fin de journée
mais pas trop tard. Quelles sont les plages qui sont les plus facile
pour les personnes intéressées qu'on mette en place un doodle.
Pour moi tous les soir sauf mardi et jeudi. Un mercredi après l'émission
de Fred sur Campus?

> Au plaisir de vous voir,

Bonne soirée,

Marc A