[Linux-bruxelles] Sendmail

Alain Belkadi xigulor at linuxbeach.be
Lun 8 Mar 12:15:23 CET 2010

On Mon, March 8, 2010 11:55, Eric Hanuise wrote:

> Je dirais qu'à l'heure actuelle, à moins d'y être obligé pour des
> raisons diverses, il n'y a plus vraiment de raisons de l'utiliser.
> Mais on peut en reparler un vendredi ;)

J'étais un "supporter" de sendmail par raison ... historique. Je l'ai
toujours utilisé sans aller trop loin dans la configuration (single host,
single domain, pas beaucoup de users, ...). Je me disais que vu son âge,
c'est un soft résistant et hautement configurable.

C'est effectivement le cas ... mais c'est d'une complexité telle que comme
dit Eric, hormis des besoins ultra précis, c'est devenu un dinosaure
pratiquement inutilisable. De mon point de vue à réserver aux très grosses
configurations pointues.

--
[Alain Belkadi]