[Linux-bruxelles] Sendmail

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Lun 8 Mar 11:55:51 CET 2010

On 8/03/2010 11:26, Gildas Cotomale wrote:
> pas les mêmes objectifs... et puis on ne voyait pas le réseau et
> l'administration système de la même façon aux deux époques:/ sendmail
> est puissant ; un puissant dinosaure... ; ça se dompte moins
> facilement =D

Je lis souvent cela, mais je dois dire que je n'ai pas encore vraiment
vu de cas ou il fallait passer de Exim a Sendmail pour des raisons de
capacité ou de features.
Je dirais qu'à l'heure actuelle, à moins d'y être obligé pour des
raisons diverses, il n'y a plus vraiment de raisons de l'utiliser.
Mais on peut en reparler un vendredi ;)