[Linux-bruxelles] Sendmail

Alain Belkadi xigulor at linuxbeach.be
Lun 8 Mar 10:12:41 CET 2010

On Mon, March 8, 2010 03:50, Xavier Bayet wrote:

> Hmmm, je ne connais rien à sendmail, mais ce que tu demande ne doit
> pas être impossible... cela ressemble à la mise sur whitelist des
> adresses mail. (nommer les adresses autorisées)

J'ai craqué, j'ai essayé avec Exim ... 1h après, tout était en ordre et
testé ... BEEAUUUUUUCOUP plus simple et mieux documenté que sendmail.

Faut pratiquement apprendre un langage de programmation pour configurer
sendmail ... c'est ce que j'utilise actuellement, avec une config
minimaliste mais lors de ma prochaine migration/upgrade ... j'hésite à le
remplacer pour le coup.

--
[Alain Belkadi]