[Linux-bruxelles] perte de son OpenSue - quel type de connexion écran ?

quatron mpa01 at scarlet.be
Dim 7 Mar 10:55:41 CET 2010

beka bake a écrit :

> Bonjour
>
> Mon problème persistant toujours je reviens avec ces précisions  :
>
> Au dos de mon écran j'ai relevé ceci : Fujitsu Siemens - scenicview B17-2.
>
> Quant au câble, il porte une minuscule inscription : style 20276 VW-1.
> Les extrémités sont de larges fiches
>
> plates d'environ 3.5 cm avec des vis.
>
> Je ne sais pas si cela peut aider pour savoir le type de connexion?
>
> Merci d'avance.

Google est ton ami... 20276 VW-1 et tu trouve (1° recherche)
http://www.amazon.fr/HQ-Adaptateur-femelle-haute-qualit%C3%A9/dp/B000LB3YMY/ref=dp_cp_ob_ce_title_3

C'est bien ça?
Alors c'est une connexion HDMI.

Mais une recherche complémentaire (toujours sur Google) montre que les
siemens-fugitsu nécessitent une connexion par fiche jack 3.5mm pour le son.
Ce câble est connecté entre ta machine (carte son, sortie verte (pas la
bleu ni la rouge)) et ton écran?

Si oui: le volume de ta sortie est à quel niveau et n'est pas sur "mute"?

Michel

PS: Pour ceux qui savent : Open Suse travaille avec "PulseAudio"?
(Oui je pourrais aussi faire une recherche Google.... :-)  )