[Linux-bruxelles] coup de bambou aux greffes

Juliane De Moerlooze juliane at bruxxel.org
Ven 5 Mar 15:33:57 CET 2010

> Le seule avantage d'etre une asbl c'est éventuellement recevoir des
> subsides
> pour les projets menés ;
ce qui pourrait se faire quand on aura enfin mis au passé toutes ces
choses qui trainent (et il semble que des papiers se soient perdus ? voir
plus bas)

> Si non ce n'est que une lourdeur incroyable avec papier papier papier !!!!
> et des frais aussi !!!

completement d'accord - oui -  mais on a décidé de ne pas dissoudre alors
relevons le défi -
d'autant plus que marc V. a déjà payé cette démarche ! et que sur le
formulaire ce n'était pas explicitement indiqué (la Belgique est le pays
du surréalisme non)

Je me souviens avoir donné ces infos en 2008 -(à une réunion du CA chez
Marc A. en/pour 2008 ) ce serait déjà une petite partie du boulot (marc
Arnoldy ? ou Eric Freyens ?  a repris le papier avec les infos)

sinon je propose que les anciens admin concernés envoyent leur infos
directement à marc V.

gnulix
Juliane De Moerlooze