[Linux-bruxelles] fail2ban

Didier MISSON didier.misson at total.com
Ven 5 Mar 12:40:09 CET 2010

Oui, je pense que ce sont les "sudo" qui donnent ce message.

Le log me suffit : pas utile d'avoir un mail qui te préviendrait que chaque essais...

Moi, j'ai Munin qui donne un rapport ... graphique... des stats, cpu, ram, etc... et aussi des échecs de connexions bloqués par Fail2ban.

Mais, sauf si ta machine serait particulièrement attaquée (et alors ça ferait beaucoup trop de mails), je ne vois pas l'intérêt d'un mail d'avertissement.

;-)