[Linux-bruxelles] des chiffres indésirés sur clavier netbook, comment les resupprimer ?

Alain BarBason alain at barbason.be
Jeu 4 Mar 08:51:57 CET 2010

Aldo wrote:
> Hello,
>
> quand on branche un clavier digne de ce nom sur un EEE ou laptop, parfois
> une partie du clavier dans les environs de uio et jkl etc, se transforme en
> pavé num.
> Comment resupprimer cela:
> es-ce une combi de Fn + Insert ou autre ?
> Merci.
>
> Aldo.

Je l'ai eu aussi ce problème, et c'est en en parlant avec un ami que je
me suis moins énervé et que j'ai trouvé la solution.
Plus exactement, j'avais activé la fonction sans le savoir et je ne
savais pas la désactiver.
Il y a donc sur mon eeepc un touche numLK, en bleu, 1ere ligne en haut 2
touche en partant de la droite (touche insert), qui se combine avec la
touche "Fn" en bleu dernière ligne en bas, 2ième touche à gauche.
Maintenant, je ne sais pas quelle influence cela va avoir sur ton
clavier numérique usb.

Abb