[Linux-bruxelles] site du bxlug

Suske suske at brubel.net
Mar 2 Mar 11:13:30 CET 2010

On Tue, 2 Mar 2010 11:05:10 +0100, Didier MISSON <didier.misson at total.com>
wrote:

> J’ai essayé les 3 (ok, pas la dernière version de Spip), et pour moi,
Spip
> était très loin derrière !

Hé, on est pas vendredi :-)

> Evidemment, le fait d’avoir des personnes qui ont le temps de s’occuper
du
> site est un point important, et donc ce que ces personnes connaissent
déjà !

C'est ça, j'ai écrit un truc: si vous avez mieux, tant mieux.
Vu ce que je vois dans le mini cahier: j'affirme qu'on peut tout faire en
SPIP avec de l'existant (SPIP+plugins) et que
je peux vous aider à boucler une transition complète en 1 an en m'occupant
au min. de la cuisine interne.
Pour le reste, je ne trollerai pas: de ma part c'est uniquement une
question de choix stratégique. Avec le temps que j'ai à y consacrer, un
seul CMS c'est déjà trop pour *tout* connaître. Et j'ai mis les doigts dans
SPIP il y a 7 ans.

> Mais Drupal s’apprend assez vite je trouve (on va plus vite, plus loin,
> qu’avec Spip…)

On est mardi nom de ... :-)

Amicalement,

--