[Linux-bruxelles] [OT] Padeg ?

Didier MISSON didier.misson at total.com
Mar 30 Mar 11:52:11 CEST 2010

Bonjour,

J'ai remarqué il y a quelques jours que le site de Padeg avait étonnamment peu de modèles de disques durs.

Je vois ce midi sur www.padeg.be<http://www.padeg.be> : 2 magasins fermés ... et des TONNES d'articles en promo (disons 80 à 90% des articles en promo)

Je trouve un message via Google (mais pas pu le voir correctement, vu que le site est bloqué au boulot) sur le site gamerz.be ...
Alors ?
Padeg en faillite ?
Le début de la fin ? ...

Dommage car le magasin de Waterloo est assez proche pour moi, et les prix étaient en général corrects.
Mais, peut-être des bonnes affaires si liquidation ?

Reste Microcity, où j'ai toujours été bien reçu, avec des vendeurs compétents, des prix corrects...
mais depuis qu'ils ont fermé leur magasin de Rhode, faut que je courre à Bruxelles... pas top ça.

Bonne journée,

--
Didier MISSON