[Linux-bruxelles] rhythmbox et synchro i(Produits) (evil)

Aldo info at brlspeak.net
Ven 26 Mar 10:52:23 CET 2010

Hello,

Je voudrais juste savoir pour quel genre d'appli avec l'iPod il est signalé
qu'on peut utiliser rhythmbox ?
- s'agit-il juste de transfert des mp3 / autres (photos) ?
- ou y a-t-il plus qu'on puisse faire avec rhythmbox et par ex. un iPod Touch ?

<mode evil == mode vendredi>
Oui j'en ai un, et le motif est simple:
y a Voiceover avec, cad un screen reader à voix humaine
/ qu'il n'y a pas dans l'annoncé GooglePhone
/ et dont j'ignore si un jour - à cause des patentes - il y en aura un
de similaire dans les produits libres (je l'espère mais en attendant...
et malgré une certaine privation de liberté et l'aspect mercantile tout
autour .....)
</mode evil == mode vendredi>

Autre question:
existe-t-il un iTunes pour Linux ?
es-ce que le projet autour de USBMUXD est en rapport avec cela ?

Merci.

Aldo.