[Linux-bruxelles] Fedora 11 DNS - named[3628]: the working directory is not writable

Philippe Gérin philippe.gerin at telenet.be
Jeu 25 Mar 19:47:55 CET 2010

Bonjour,

J'ai parcouru pas mal de forums afin de tenter de rétablir cette petite
erreur au démarrage de bind9.
En effet même si tout semble être fonctionnel, j'ai toujours au démarrage de
bind uniquement le message :
named[3628]: the working directory is not writable
dans /var/log/messages ...
Cela semble être un problème de permission ou de groupe mais je ne sais de
quoi.
Je n'ai pas encore essayé de corriger vraiment car sur bcps de forum, il
semble qu'après quelques essais les gens abandonne tout simplement...
Les seules réponses constructives que j'ai vu touche open ou freebsd ...
mais le problème apparait chez eux plutot lors du "rndc reload" alors que
chez moi c'est au démarrage de named.

Si qq a une idée qui pourrait m'aider ?

Merci à tous.

Phil.