[Linux-bruxelles] fail2ban qui ne démarre plus seul sous ma Lenny

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 18 Mar 20:59:03 CET 2010

Bsoir.

Tout à l'heure j'ai constaté que fail2ban n'était pas lancé, je pensais que
ça se faisais seul au démarrage:

ps ax |grep -i fail

ne montrait rien de lancé.

Je l'ai alors lancé à la main:
# /usr/bin/python /usr/bin/fail2ban-server -b -s /var/run/fail2ban/fail2ban.sock

Es-ce parce que j'ai purgé les lignes d'hier et avant-hier dans
/var/log/auth.log que j'en fais les frais ?

Ou es-ce un bug ? par ex. suite à une maj ?

La version sous Lenny est la V. 0.8.3-2sid1

(j'ai pas touché à mon jail.local,
j'ai juste ajouté quelques domaines à bloquer dans hosts.Deny mais je pense
pas que ça influence sur le démarrage automatique de fail2ban-server)

Aldo.