[Linux-bruxelles] Belle cave

Nicolas Jungers nicolas at jungers.net
Ven 12 Mar 16:37:19 CET 2010

On est Vendredi, alors je me permets ce mail hors sujet. Si ça vous fait
hurler, hurlez :-)

J'ai un projet de Data Centre "vert", à très faible consommation
d'énergie. J'aimerai construire deux ou trois prototypes et pour ça je
cherche des locaux ad hoc.

En bref, je cherche des caves en Région Bruxelloise - et même si
possible en première couronne - qui soient assez grande (20-50 m^2), pas
trop humide et pas chauffée. En pratique une chaudière moderne (très
bien isolée) ne pose pas de problème.

Cette cave ne doit pas être très accessible au niveau physique, c'est
pour entreposer des données :-) Par contre je dois pouvoir y installer
l'adsl et y accéder facilement pour la maintenance.

Il faut aussi bien sur de l'électricité. L'objectif est de rester
en-dessous de 3 000 kW, soit une ligne 16 A.

Je prend en charge l'installation (compteur, aménagements), les frais
(électricité) et je propose un loyer. Je me dis que ça peut être un
appoint bienvenu pour une petite structure genre ASBL qui dispose d'un
bâtiment et qui n'a pas trop besoin de ses caves.

Voilà, j'espère que ceci n'était pas trop hors sujet pour la liste, et
donc n'hésitez pas à me répondre directement à mon adresse.

Nicolas