[Linux-bruxelles] Mutt

Alain Belkadi xigulor at linuxbeach.be
Ven 12 Mar 10:32:50 CET 2010

Hello,

Si vous voulez passer pour un homme préhistorique au bureau, utilisez
Mutt, effet garantis ! ;-)

Petite question, je cherche comme un -censuré- depuis une heure ...

Je veux déplacer un message de mon inbox vers un dossier qui existe.
Facile, touche "s" ... là il m'écrit "
Save to mailbox ('?' for list)" ... super ... je tape donc "?", vois ma
liste de folders ... et ? Euh ... comment est ce que je sélectionne le
folder désiré ? J'ai essayé tout ce qui me passait par la tête, le fichier
d'aide, google, rien trouvé ... bon mon neurone n'est peut être pas encore
bien réveillé, si quelqu'un a le siens en meilleur état que moi ... merci
;-)

--
[Alain Belkadi]