[Linux-bruxelles] Maxi 80 & Internet Explorer sous Linux !

Thierry Mattart tm at mattart.eu
Mer 10 Mar 12:39:18 CET 2010

http://maxi80.com/

> *
> *
> *
> *Vous semblez insinuer que d'après votre informaticien les services
> offerts par Maxi 80 ne seraient accessibles que pour les utilisateurs
> de logiciels et systèmes Microsoft.*
> *

Tout l'inverse.

Les services offerts par maxi 80 ne sont entièrement accessibles que
pour les utilisateurs de logiciels et systèmes Microsoft.

Les autres utilisateurs (LINUX) ne savent écouter maxi 80 qu'en base
résolution:Écouter bas-débit (basse qualité)!
Ils est impossible d'écouter sous Linux maxi 80 avec les options
d'écoutes suivante :
Ecouter Maxi 80 (Hi-Fi Stéréo)
Ecouter avec le Player Maxi 80
**
**
> *
> *
> *
> *La seule réponse qu'il nous est possible de vous apporter est:
> CHANGEZ AU PLUS VITE D'INFORMATICIEN  !!!!*
> *

Par la présente, je lui demande son avis ???

> [...]
> *
> *
> *Tout internaute peut profiter de nos émissions en stéréo haut-débit
> quel que soit le système qu'il utilise pour peu qu'il sache utiliser
> correctement les bons outils afférents à sa plateforme (navigateur,
> logiciel d'écoute...). Nous sommes écoutables et écoutés sous
> Microsoft, OS Macintosh, Linux...*
> *
> *
> *Quand à notre site internet il a été conçu et testé pour fonctionner
> avec les principaux navigateurs (Internet Explorer*

Vous vous contredisez vu que "Internet Explorer" c'est Microsoft!

Ainsi, Maxi 80 tourne pas sous Linux !!!

> *
> *, Safari, Firefox, Chrome, Opéra...)*
> *
> *
> *Voilà pourquoi nous avons grand peine à comprendre le sens de vos
> propos.*
> *
> *
> *Et si quand bien même nous avions décidé d'offrir exclusivement nos
> services aux "utilisateurs Microsoft", ce qui n'est pas le cas, il en
> irait de notre totale légitimité et cela ne prêterait pas à discussion.*
> *

D'où la nécessité de faire votre publicité sous les forums Linux ...

> *
> *
> *
> *Nous mettons en général beaucoup de coeur à venir en aide aux
> auditeurs qui nous sollicitent pour des conseils techniques, à la
> condition que ces derniers ne portent pas envers nous des accusations
> aussi injuste que péremptoires et infondées.*
> [...]

Il n'y pas de nom !
C'est anonyme ...