[Linux-bruxelles] LCP et contacts ulb

Laurent Peuch psycojoker at gmail.com
Mar 9 Mar 10:32:51 CET 2010

Bonjour à tous,

Je suis un des gens en question. En faite avec un pote nous aimerions
créer un endroit du type hackerspace, nous en sommes à la recherche du
local à empreinter, probablement le foscup, pour y faire des codings
party. Nous sommes près à combiner cela avec trouver un local pour le
bxlug. Vu que nous en sommes au début et que nous n'avons pas encore
beaucoup de contacts pour un local donnez nous les dates bien en
avance qu'on puisse s'organiser.

Au plaisir de vous voir,

--

Laurent Peuch -- Bram