[Linux-bruxelles] sécurité ou gros bug ?

Aldo info at brlspeak.net
Dim 7 Mar 10:08:17 CET 2010

Hello,

je me tâte les neurones là car j'ai l'impression d'avoir découvert quelque
chose d'anormal/d'inhabituel en tout cas, dans UNR:
l'Ubntu Netbook Remix installée sur un EEEPC me refuse l'accès par ssh tant
que la session Gnome n'est pas démarrée:
- es-ce parce qu'on utilise du wi-fi que le mode ssh est bloqué ?
- ou es-ce un bug ? car ne pas pouvoir se loguer d'un ordi sur un autre
parce que aucune session locale n'est ouverte, je trouve ça plutôt embêtant,
et me demande même comment on fais si on met Ubuntu à bord d'une machine qui
doit être accessible/héberge/etc ?

L'UNR est bien la dernière version intermédiaire, la Karmic donc.

Aldo.